Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu par...moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation du jeu par...moi ! Empty
MessageSujet: Présentation du jeu par...moi !   Présentation du jeu par...moi ! EmptyMar 20 Déc à 10:10

Slayers Online est un petit jeu en 2D (oui, oui, peut-être en 2D, mais il est génial !! Smile ) qui se nomme Vesperae.Dans ce jeu, on a une quête que je ne révèlerai pas Wink, mais tout d'abord, pour battre les boss des quêtes, vous devez passer des levels (passer des levels peut-être dès fois un peu chiant, mais certain aiment ^^.Pour l'instant, on peut être maxi niveau 55, par la suite, on pourra être niveau 100 !!)

Dans ce MMORPG, on peut organiser nos propres tournois, on peut se marier pig , on peut parler (xD), on peut passer des levels et faire une quête (oui, bon ça vous savez -_- Suspect ), se faire de la réput' en se battant en arène, et euh...j'ai oublié, vous verrez vous-même ^^" scratch

Moi, j'aime coacville, la ville des grenouilles, car il pleut souvent^^ la seul arène qu'il y a là-bas est pas mal, et...j'aime bien !

J'aime aussi Trigorn, c'est moderne, il y a beaucoup de maison de guilde, et de belle banque et tournois

J'aime pas eleven snake, c'est pourris >.<

Pour télécharger le jeu GRATUITEMENT (car le jeu est gratuit):
01.net

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez me poser des questions; pour ceux qui connaissent le jeu, améliorez la description que j'ai faite!

Edit de mano : Lvl 60 now Rolling Eyes
Edit de mano 2 : Et ce sera lvl 99 pas 100 Rolling Eyes
Edit de mano 3 : tu vas pas sur 01.net ... tu vas sur le site officiel ducon XD www.slayersonline.info


@++ !! drunken


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
éros
paysan
paysan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

Présentation du jeu par...moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu par...moi !   Présentation du jeu par...moi ! EmptySam 31 Déc à 16:08

telechargez dans la version donlowd du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
BPI
Jeune combattant
Jeune combattant
BPI


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation du jeu par...moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu par...moi !   Présentation du jeu par...moi ! EmptyJeu 2 Mar à 11:10

moi se jeux mernerve mais bon on seclate bien desus can meme elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://canardmonde.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu par...moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu par...moi !   Présentation du jeu par...moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu par...moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser