Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Illusion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

[Illusion] Empty
MessageSujet: [Illusion]   [Illusion] EmptyJeu 2 Mar à 1:00

Bonjour,

Depuis très longtemps maintenant (depuis le lvl 23, décembre-janvier) je suis dans le guilde [Illusion] que je trouve génial...Dans cette guilde il y a un leader, et une leadeuse -qui sont mariés xD (Mais Niiinda je t'aime Sad) Il y a une très bonne ambiance...Mais depuis quelques temps, la guilde a des problèmes =/
Il ne doit que 5 joueurs qui sont actifs (kill78, le chef - Ninda le leadeuse - Sabremor ^_^ le ptit chat rigolo (Owiii) - Pasteque le cracheur de pépin, il m'aide à draguer Ninda ^o^ - Golmont, on était amis et pis il m'a arnaqué 700K <_< - et j'allais oublié, il y a mon frère alexo(ù))

Le reste des joueurs actifs (que j'aimais Sad) sont partis...Dont 2 (les 2 black x)) à cause d'une engueulade sur le fofo, j'essaye d'en faire revenir certains (dont les 2 black, mais avec eux, ça tourne mal, ils commencent à insulter Ansem'Sora...(car il est sur notre fofo)

Donc nous relançons le recrutement ! J'aide le chef à "refaire" la guilde ! Il a viré la moitié des membres inactifs (même pas tous <_<)
Sachez que si vous venez, vous devrez choisir votre rang ! Moi je suis le noob du village xD et mon frère c'est le frère du noob...J'adore Pasteque : cracheur de pépins =')

Vous pouvez venir à partir du lvl 35 (voir moins...Notre guilde devient si déserte...)

Valà ^_^ si non voilà notre page de guilde (avec le RP) : http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=7432
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
 
[Illusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser