Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

News !! Empty
MessageSujet: News !!   News !! EmptySam 14 Jan à 4:40

Bon, j'ai pas voulu rajouter encore une nouvelle section dans ce forum, juste pour parler des news de S.O (des releases quoi).Donc si vous voulez parler d'une new, c'est ici ^^.C'est à dire que si vous voulez répondre aux arguments que certain mettent pour parler de leur news, vous répondez à ce messages.Idem si vous voulez parler d'une autre new(new=les releases, on se comprends hein? lol), vous répondez à ce message.

J'espère avoir bien expliquer le fonctionnement de ce post car je suis pas très clair x).Et si vous voulez vraiment qu'il y ait une section "news", allez participer au sondage de la section "Comment trouvez-vous le forum?".

_____________________________________________________________

Salut !

Je voudrai vous parler de la new de S.O :
Avant, on pouvait passer nous même nos annonces; ensuite, il n'y avait plus que les admins; et, au bout d'un moment, beaucoup ne voulaient plus en passer.Et depuis quelques jours, frost' nous a dit que les admin ne passeraient plus d'annonces, sauf si on leur envoie un MP avant et qu'ils sont d'accord.Ceci dans le but que les admins ne soient plus harceler.

Mwa, je trouve ça un peu bête car :
-Certains s'en foutront et continuront à harceler les amins
-D'autres ne vont jamais sur le site, donc ne lisent pas les news et ne savent rien des nouveautés de S.O
-Finalement, je pense que cette new ne fera que nous embêter :/
Bon biensûr, donnez mwa votre avis, car il se peut que je me trompe x)

Ben voilà, tout ce que j'avai à dire Sleep wi bon je sais c'était un peu long xD

Et n'oubliez pas ce que j'ai noté au-dessus de mon petit texte.

@++ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Noroc
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 116
Commentaire : Heu... Cliquez sur ma signature ! XD
Date d'inscription : 02/01/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! EmptyLun 16 Jan à 1:21

Vi, moi je suis d'accord avec toi Smile
Je pense que cette nouvelle regle sur les annonces n'est pas géniale...
Je comprend que les admin sont harcelés, mais comme tu as dit, ca n'empechera pas certain de continuer a les flooder Wink

En plus, cette nouvelle regle sur les annonces, a été aussi mise en place car certains joueurs se plaignaient du flood des annonces.
C'est vrai que parfois les admins se lachaient au niveau des annonces Rolling Eyes mais d'un autre côté, la commande "/ignore c_annonce" permet de refuser les annonces, donc il n'y avait plus de problème Wink

Enfin voila ce que j'en pense moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pronunciamiento.positifforum.com
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! EmptyMar 17 Jan à 11:06

Ben je pense comme twaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les news ;)
» Section news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Evènements, bug, anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser