Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon allez,jme présente aussi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD EmptyMer 4 Jan à 5:47

Mon nom est...euh..sa vaut vraiment a peine que je le dise? Razz
Je suis par principe plutot anti(bah oui,un ti ange PK sa le fais pas trop..et j'ai pas les PK qui tuent pendant quo'n exp >< sa m'a choqué,et maintenant,je chasse les messants sa va faire mal )
Je suis le leader de la guilde: La*Confrerie*Des*Dragons ! Bon,le nom est un peu long,je sais^^' Mais c'est pas moi qui est créé la guilde Rolling Eyes,j'étais membre,chef,bras-droit,et enfin,LEADER Very Happy quel parcours magnifique XD
Sinon,j'ai la desagreable habitude de laisser l'exp de coté...
frapper frapper frapper soigner frapper frapper frapper soigner soigner frapper frapper frapper frapper MOURIR taper l'ordi taper l'ordi taper l'ordi frapper frapper soigner frapper frapper soigner soigner...
C'est...passionant... Mais j'ai un leger instint de goldeur,alors je me dis que j'exp pour les POs^^ Surtout que je me suis fais hacké y a 1 mois,et j'ai perdu tout mes POs.... ><
Sinon je suis apprentis duelliste,m'en sors pas trop mal encore Rolling Eyes
Et voilà,sinon sais pas quoi dire d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroc
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 116
Commentaire : Heu... Cliquez sur ma signature ! XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD EmptyMer 4 Jan à 5:59

Miup a écrit:
frapper frapper frapper soigner frapper frapper frapper soigner soigner frapper frapper frapper frapper MOURIR taper l'ordi taper l'ordi taper l'ordi frapper frapper soigner frapper frapper soigner soigner...

lol! lol! Tres belle description de "comment xp" lol!
Un p'tit moyen pour xp en trouvant le temps moins long : Parler en même temps a sa guilde ou a un groupe Wink
Meuh bon, il y a aussi plus de risques de se faire tuer par un monstre agressif quand tu est en train d'écrire ton *se fait attaquer* textssssssss !!!!!

...

Fiuu j'ai failli mourrir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pronunciamiento.positifforum.com
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD EmptyMer 4 Jan à 6:05

C'est pour sa que j'ai arreter de faire sa ;__;

exp 1% parle exp parle exp exp5% parle exp parle exp exp 15% parle meurs exp 0.1% <<'
Revenir en haut Aller en bas
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD EmptyMer 4 Jan à 6:59

Lool tu t'es très bien décris Miup, franchement. xD hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD EmptyMer 4 Jan à 11:42

Merci^^
Voudrait bien mettre mon Rp,mais il est en total reconstruction^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez,jme présente aussi XD Empty
MessageSujet: Re: Bon allez,jme présente aussi XD   Bon allez,jme présente aussi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez,jme présente aussi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presente Darkx
» Je me lance aussi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Vous dans le jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser