Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMar 3 Jan à 12:04

Bon voila je voi que la guilde a bien monter dan le classement, je vai vous proposé ici une petit aide en se qui concer le duel ( Merci a evil l'auleur!!!). Donc voila si vous aussi avez envie de devenir un pr du duel lisez ces quelques lignes (yen a pa mal quand meme xD):

LE COMBAT

Voivi un article que je vous propose pour commencer ce sujet sur le combat. Il parlera en fait de son déroulement , de la première touche motivante ou rageante, jusqu'au final souvent une surprise celui-là.

I. Le First BLood

La touche unique d'une épée, te fera pérrir à jamais dans le desespoir..

Le fait de subir le premier coup ou de le placer, apporte un aspect psychologique à ne pas négliger. Ce dire j'ai prit le premier coup va nous pousser sur deux idée :

- "A putain je vais encore perdre un duel"

- "Tu m'aura pas comme ça !!"

il vaut mieux penser la deuxième que la première...
cela ne changera rien au combat ==> en pratique,
mais l'aspect du joueur (l'aspect psychologique) va influer sur ces prochain choix. Foncer dans le tas pour donner une rafâle de coup ne pourra pas forcement vous amenez à la victoire, alors qu'une fuite et une charge retourner, mettra fin a l'agonie de votre ennemi.

*** La Technique du Sniper ***

A le voir et à le vivre, ce n'est pas pareil. Vous comprenez pas? c'est normal j'explique. Voir des duels s'enchainer devant vous ne vous fera aucun effet si vous le regardez à la légère ou pas depuis le début. A partir du moment ou le Go est lancer vous êtes impliquer et devez réagir au mieux.
Le rapport avec la technique Sniper ? j'y arrive...

L'attaque a distance dans SO est impossible , et pourtant être victime d'un coup a dix mètre de l'adversaire peut se voir tout les jours et même ce réalisez. Effet du lag ? non je ne crois pas car moi même utilisant une connection wifi, je fait parti de ce qui rate le plus de coup. (7 coup taper pour 1 infliger et je ne parle pas en terme de "MISS")

** Placer une attaque à distance **

Le problème s'il ne vient pas du lag est du je dirai a l'inertie de déplacement de votre personnage. C'est à dire le rapport ou vous vous trouvez pour la console, ou vous vous voyer, et ou votre ennemi vous voit. Lors d'une charge si vous laissez appuyer sur la touche en direction de l'ennemi votre image sera en retard par rapport à votre position et l'ennemi pourra vous placer une frappe, l'illusion au lag est permis (elle influe un peu même pour les grosses connections). Si vous avancez par étape (même courte) votre image corespondera + à votre position.

Pour placer une attaque a distance en First blood il vous suffit d'avancer juste en direction de l'ennemi et de vous bloquer pour placer une frappe, j'y arrive a 80%, et à chaque fois je peut me retirer sans avoir prit une frappe. En plus j'ai remarqué (pour moi Voleur à la dext éléver) que les chance de toucher sont agmenter. (du 50% environ)

* L'illusion d'une Lame *

Nom: Sakkaku , ou technique du Sniper.

Conditions: Ne marche que quand l'ennemi charge de face et juste après le go.

Position: profil , un peu au dessus de l'ennemi, (je préfère commencer a gauche)

Mauvais points: Dépend de l'entré en combat de l'adversaire, (attention au lag)

Astuce: essayer aussi après une fuite prolonger il ce peut que celà marche.



II. Le Déplacement en Combat


Les premiers duel de SO n'était guère interessant, il ressemblait au une façon de exp. Mais rappidement certain ce sont détaché (je ne parle pas de tricheur ) il ont su prendre le dessus par leur façon de combattre. Les levels étant peut élever, les stats hors mis cas extrême n'influenceait que rarement la fin d'un combat, qui à l'époque ce jouait en plus que 2 ou 3 coups. Possèdant que très peut de renseignement sur ces souvenir :p, je me tourne vers le duel du moment: le level 50.

Des classes et des stats change autant que le fait d'avoir une épée une main et un bouclier , que une épée deux mains. Barbare et Guerrier ce ressemble mais tout le monde fera la diférence, je ne peut apporter de précision car je joue mon voleur depuis mainteant 2 ans et je n'ai pas atteind un tel level avec d'autre perso. Il est clair que voleur sort quand même du lot, avec ces dégât réduit (la vie aussi) et c'est chance de toucher augmenter, c'est loin d'être la meilleur classe (les premier du classement sont guerrier ou barbare il me semble , apporter des modifications si je me trompe) mais je trouve qu'elle réserve des surprises. Quoi ? le Déplacement en combat ? ok ok ...

La plus importante chose dans un combat pour moi est bien sûr vos chance de toucher, si certain tu en un coup, d'autre metterons plusieur baffe avant de voir son adversaire à terre. Gérer sont déplacement permet de ce positioner de façon a augmenter ces chances de toucher.

précision manuel selon le principe théorique: (c'est toujours que de moi sauf *)

Esquive :

De face : faible
De coté : moyen
De dos : élever

Avec la touche D :

De face : impossible *( officielement vrai )
De coté: rare
De dos: réduit

la force de vos attaque peut varier

Puissance d'attaque :

De face : normal
De coté : augmenter
De dos : Puissante , voir mortel

Vous pouvez donc constater que peut importe le cas, la position la plus favorable est de ce trouvez derrière l'adversaire (je sait je vous apprend rien mais écoutez quand même). J'ai parler tout a l'heure d'intertie de déplacement. Il peut ce trouvez une inertie d'attaque aussi. A des moment vous vous trouvez en face de l'ennemi et chacun lance des rafâles d'attaques, seulement il est le seul à vous touchez!!
lag ? non .

la solutions la plus efficace : Reculez !!!

S'il est fréquent de trouvez ça , souvent du même coté, cela devient enervant et souvent mortel...

vous voulez savoir comment placer une telle attaque ? c'est par ici ...

*** La rafale à Distance ***

L'inertie d'un attaque est du à votre fréquence de frappe, je ne puis dire laquelle est plus efficace, je sait juste que je préfère frapper une attaque à la fois. Seulement si vous êtes victimes d'une rafale c'est qu'il a bien garder le bouton d'attaque appuyer. Souvent présent après un face à face , lors de la retraite d'un joueur pour prendre de l'élan il peut soit ce déplacer trop vite soit ne pas reculez assez, et continuer à ce faire touchez!! cette situation n'arrive pas toujours et une rafale ce place plutot sur une erreur de l'ennemi, mais pratiquez l'attaque intensive (et donc statique) permet de placer ce genre de frappe. Les joueurs dans les coins de pogo en plus de protéger leur dos, créé à force une inertie d'attaque qui touchera des joueurs placer plus loin . (mais le pogo sera un autre article il y a tellement de chose à dire dessus)

** Haruka Shippu ou Rafale **


Nom: Haruka Shippu ou rafale

Conditions: Avoir tenu la touche attaque sur un effet de recule de l'adversaire.

Position: De face (attaque statique donc peut importe la position de l'adversaire)

Mauvais points: Attaque statique !! si vous êtes contourner vous ête en danger

Astuce: le Lag est ton ami !! utlisé beaucoup en pogo


a suivre la position de l'arrière dites : Ushiro
----------- Récapitulatif : ------------------------------

Pour première leçon, et premier article, le mot qui doit sortir le plus de ces écrits est le mot :

Inertie

Illusion au lag , elle dépend énormement de votre façon de jouer sur votre clavier, " La fréquence d'utilisation des touches ". D'autre techniques sont possible à partir de ce mot qui permet des combats vraimment dangeureux....



Art du Combat
Chapitre 1 Koro'sen , "intro au combat, et premières techniques" par Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMar 3 Jan à 12:05

Chapitre 2 : Ushiro Kyusho


I. La faiblesse le Dos


Nous l'avons vu précédement le dos du perso est vraiment le plus facile à toucher : vous aurez le moins de miss , et c'est bien celui qui fait le plus mal.

C'est pourquoi dans ce chapitre nous allons parlez des techniques pour atteindre ce point Vital, ainsi que de ces propriétés.


*** le Dos ***

D'abord les base du Dos, même si elle semble simple je tien à précisez afin que tout le monde sache de quoi je parle.
Le Dos est l'arrière du personnage,
lorsque l'on attaque par derrière, on touchera le Dos.
Si on arrive à toucher le dos, cela veut aussi dire que l'adversaire ne peut en aucun cas vous touchez, car il est retourné.

Maintenant, la règle en duel est de ne jamais montrer son dos, si par une attaque en rafale ou par pur bourinisme vous lancez plusieurs attaques d'un coup , vous vous retrouverez en attaque statique, il sera facile a votre adversaire de vous passez à travers.

Je parle pour ne rien dire ? vous attendez les grandes astuces pour détruire un adversaire en deux coups consécutifs? j'y arrive, encore un peu de principe , qui peuvent aider à la survie.

Dans un duel le but est de détruire l'adversaire en lui infligeant des attaques, mais pour cela il faut aussi conserver sa vie. Pas de victoire sans sacrifice me direz vous mais ,ici, prendre une frappe peut influencer le déroulement. Controler son déplacement permet des prouesses qui fera que vos attaques passes toutes seules, tout est une question de "Timing".

Premières règles du déplacement :

- Ne jamais montrer son Dos

Deuxième règles du déplacement

- Ne pas restez statique

** Statique **

Certain joueur préfèrerons jouez à fond, grosse frappe petit mouvement, et plus je frappe plus tu mouras vite. Ce raisonement peut prendre raison dans la confusion, genre : arène surpeupler (non je ne vise pas HUNTER), mais lors de tournoi si personne ne voit ce genre de mouvement c'est que d'autre en auront eu raison.

Un bon duelist 47 avec de mauvaises stats, vaincra un mauvais duelist 50 avec de bonnes stats, s'il sais combatre. (pas toujours certes mais il y arrivera). Le Dos ? ah oui .. c'est vrai ...

* Ushiro : Shikeishuu Kikai *

La condanation à mort, est une technique qui utilise la chance du "Miss". Cette technique tue en Deux coups consécutifs (sauf cas extrême: gros constit/Force). Il faut pour cela avoir la place de l'exécuter, et donc commencer assez près de l'adversaire. Elle ce décompose en Deux mouvements. On avance, on frappe; on avance, on ce retourne et frappe, tout va très vite. Ce n'est pas une technique ? tout le monde fait ça ?
J'explique de plus près.
Le première coup est important du fait que vous êtes près de votre ennemi, la première frappe ressemble à un sakkaku, mais au lieu d'être loin de l'enemi vous devez rentrer dans sa garde et le traverser par un tout petit mouvement pour frappez direct dans son Dos.
C'est impressionant, j'ai déjà réussi plusieur fois cette attaque, même jusqu'a deux fois de suite. Lag ? non , tout est une question de Timing et de Dasei (1). Par contre prendre une attaque de ce genre à de quoi vous mettre en rage...

Condaner à Mort

Nom : Shikeishuu Kikai

Conditions : Frappe très grouper et sur une petite surface, en début de combat ou vous ête près de l'adversaire.

Position : Profil, je préfère réalisez cette technique en commencent par la droite.

Mauvais points : Besoin d'avoir la chance du "Miss"

Astuce : Tout ce joue sur le fait qu'il vous faut dépasser l'adversaire et arrivé dans son Dos, si la première frappe ne passe pas la deuxième a plus de chance.


II. les Frappes aériennes : Kosushiro

Toujours dans le déplacement et les positions, vous avez du remarquer la différence entre les duels de profils et les duels de faces. Je préfère commencer de profil, pourquoi ? pour deux points :

- La situation est équitable, au même niveau les deux combatant pourront choisir s'il veulent monter ou descendre

- on ne se trouve pas en bas.

Le bas ressemble pour moi est la terre (position : Chi) et le haut le ciel (position : Sora). Le fait de ce trouver en bas m'a prouver part expérience qu'il est plus facile de prendre une frappe et d'en placer une. Une technique Hors duel peut le prouver :

Lorsque vous fait de l'expérience, le monstre ne ce déplacera jamais s'il est à porté. On peut trouver par Dasei et rafale qu'a un point du Sora vous toucherez le monstre sans qu'il puisse vous toucher. Ceci prouve , et vous essayerez que le Sora domine le Chi. La Sora permet pendant l'expérience d'économisez des potions, mais d'utiliser votre esprit pour ce genre de combat, chacun à sa propres technique je pense.

Il ce peut que le combat tourne et que si vous avez commencez un combat de profil ( position : Yoko ou Yokogao) le combat tourne. atteindre le Sora avant l'autre peut servir à placer des Kosuhiro. Des frappes qui passe et avec lesquels votre ennemi ne pourra riposter du premier coup. Souvent les deux Duelist monterons jusqu'au bord de l'arène avant de reprendre une phase tournante. Les Kosushiro ne sont pas fatales, mais elles permettent de prendre un avantage net. Il y a un contre sur cette monter en position du Sora. Le Kiruashi. Elle touche dans l'horizontale, et au niveau bas du skin adverse. Comment placer cette frappe alors que nous sommes en positions du Chi et donc que chaque frappe peut être un Kosushiro?... Explications

Lorsque votre adversaire va monter, il peut prendre de l'avance sur vous en choisissant de partir alors que vous finissez une frappe. Ne vous croyez pas en retard, s'il monte c'est pour vous placer une frappe, et il suffirait de descendre pour évite ce genre de frappe. Mais encore ici attention, descendre n'est pas une solution durable car votre adversaire est toujours au Sora, et arriver au bord il pourra vous placer une frappe. Utilison le Dasei, Montrez vous et replacer vous au Chi pour ensuite revenir sur un Kiruashi. Le fait d'avoir monter va faire ce replacer l'ennemi ou le faire commencer une frappe, reculez assez vite et utilisez le Dasei pour passez la frappe et ainsi gagner un temps important.

C'est deux frappes sont souvent placer, sans le savoir, normalement ou par instinct. Elle sont assez dur a réalisez proprement à savoir que passez une frappe dans une arène ou plusieur duel sont déjà en cours n'est pas si évident...

*** Frapper : Placer une Frappe ***

Toutes les Techniques présenté dans ces deux premiers paragraphe, peuvent être utilisez et marche en bonne conditions, en comptant les chances de "Miss". Mais sachez que l'Art du Combat : Daseinojutsu (2), ne doit pas être mécanique. Pour utilisez le Dasei un maximum il faut toujours avoir le déplacement fluide pour mieux le bloquer, la frappe légère pour mieux vous retournez, La position adéquat pour mieux en changer. Tout doit ce jouer vite et en harmonie avec le Dasei.


Le prochain chapitre sur La fuite, parlera moin de technique d'attaque et laissera place à l'esquive.


(1) Dasei : Inertie. Etape de déplacement de votre personnage. C'est à dire le rapport ou vous vous trouvez pour la console, ou vous vous voyer, et ou votre ennemi vous voit. Il se construit aussi à partir du Timing, et de la porter réél des coups. Il exploite la forme du Skin et la direction de la frappe. Le Dasei utilise aussi la fréquence des coups que vous portez, le rapport entre l'appui prolonger d'une touche de votre clavier ou non.
Prononcer : (" Daseille )"

(2)Quelques Mots à propos du Daseinojutsu :

L'Art du Combat selon Guilgamesh par Evil. Est un Livre écrit pour décrire le combat de son point de vue et du mien. Mais c'est aussi un style de combat. C'est pourquoi il ce peut que certaine personne s'essaye au Dasei et n'y parvienne pas, ou trouve qu'il ne tien pas en place, et bien c'est leur choix. Appelons le Dasei dans le combat, comme une théorie. Ce n'est pas forcement la vérité et chacun y croit si il veut. Le Dasei est un Art de Combatre, il utilise une énergie et une concentration total de l'esprit.


// toutes les choses décrites ici ne sont créé que par mon expérience au combat. Je ne suis pas un grand duelist. Reput pas dutout élever mais j'apprécie les choses et j'aimerai que de tout nos combats on en ressorte quelque chose jusqu'a dompter cet art suprême...
// Je ne tien pas à créé des différents sur le fait qu'on croit ou pas au Dasei, Cela n'a rien d'une religion, c'est une Théorie. Il est possible, de le comprendre, ou de le pratiquer, en utilisant les noms ou non. Il n'y a pas de copyright, à savoir que c'est juste une retranscription RP d'un personnage. En aucun cas je ne défendrait la vérité de ces propos.


A suivre
Chapitre 3 Ben'kihi, "la fuite calculer" par Evil
Chapitre 4 Sora, Yoko, Chi, "Positions de Combat" par Evil
Chapitre 5 Shiryoku, "Amorce des stats" par Evil et ?
Revenir en haut Aller en bas
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMar 3 Jan à 12:05

Chapitre 3 : Ben'Kihi , "la fuite calculer"


I. La Fuite en Combat : un choix .


La duré d'un combat va beaucoup dépendre de la façon d'attaquer des duelists mais aussi de leur choix tactiques qui est de fuir ou pas. Attention soyons bien clair, fuir ne signifie pas se retirer de l'arene de combat et abandonner. Non, la fuite : Kihi ou Ben'Kihi signifie s'ecarter pour ne plus être à porter de frappe et pouvoir redéfinir des positions. Souvent par instabilité d'aise ou mauvaise entré en combat, il ce peut que l'on ressente ce sentiment de fatalité, on ce dit "ça y est je vais me prendre un coup!" et que la seule solution, pour éviter ce débordement de Dasei adverse, est de ce retirer pour mieu repartir. Mais la pratique n'est pas aussi facile...

*** Le Choix : Takuitsu ***

Rien d'une technique le takuitsu est pratiquer par vous. C'est le fait de choisir si vous partez en Kihi ou si vous restez dans le jeu adverse. C'est un peu confus ? en plus tout les noms sont dur à retenir? Le Dasei est un Art mais il y a des limites dans la théorie. Voici donc aussi une nouvelle Notions qui va regrouper plusieur chose à propos de la gestion des choix dans un combat...

** Le Feeling ou Kan'ji **

Beaucoup de duelist ne vive le combat que par ces mots. Frapper au bon moment, tourner , passer à travers, reculer, esquiver... Tout ça est régit par leur liberté de choix, leur conscience; il utilise le Kan'ji (ou feeling).
Gérer par la fluidité de l'esprit, le Kan'ji apporte au combat un coté dangeureux. Après la maîtrise ou non d'une ou plusieur technique, on peut choisir si l'on veut les executés ou pas. Quel phrase compliqué, mais le principe est simple.
Vous me direz encore c'est ce que tout le monde fait, mais voici la version Dasei de ces choix.
** Fluidité d'esprit et utilisation du Dasei **

Le Dasei amène une pression dans le combat, on la ressent par beaucoup d'élément : Dès la première activité agressive de l'ennemi, on sent sa présence dangeureuse, le fait que chaque frappe "miss" peut se transformer en blessure grave. Choisir alors comment s'orienter à quel moment placer une frappe. Tout ce fait par Dasei. Placer un sakkaku ou un shikeishuu kikai, qui sont des techniques difficiles, doit utiliser votre Dasei. Exercer une pression, la gravité d'impact des frappes ce sentira. Le combat n'est qu'éphémère il ne sera que quelques points de réputation pour certain, ou une simple joie de détruire un opposant. Mais le combat de tournoi, le Duel final, celui qui vous donnera raison ce doit d'engager un maximum de votre esprit...

Bon c'est une approche très spirituel, et plus j'écrit ce livre plus je part dans des choses qui s'éloignent de la réalité... donc reprenons l'entrainement, voici les meileurs façons selon le Dasei pour réussir une fuite.
II. Réussir une Fuite.

Ce reculer afin d'éviter les attaques adverses et pouvoir ce replacer, c'est le principe théorique mais sachez que c'est aussi une chose qui peut vous être fatal, car vous pouvez prendre une frappe et en plus de Dos donc explication.

* Fuite *

Il y a deux type de fuite:

- Avec la touche "Esquive"

- Sans la touche "Esquive"

Parlons d'abord de la première solution.

Je la trouve éfficace car la retraite de cette façon amène une chance de se retourner à n'importe qu'elle moment. Elle va permettre de partir rapidement et de devenir opérationel à une nouvelle attaque tout de suite.

Le problème est que vous êtes de Dos et que prendre un coup de Dos est très dangeureux. (Cf. chapitre 2). Je suis Voleur avec une dextérité élevé je compte beaucoup sur le fait qu'un miss arrivera. Mais j'ai souvent tors et je prend un coup. Passons donc à la solution suivante.

Deuxième solution : avec la Touche "Esquive"

Le But est d'utilisez le principe que si vous êtes face à votre adversaire et que vous esquivez il est impossible à lui de vous touchez. Il faut donc ce positionner dans la position opposé à lui et s'écarter.
Attention remarque sur ce point!
Etre dans la direction oposé signifie que votre skin doit avoir le devant contre le devant du skin de votre adversaire. Mais si quelqu'un est positioner devant vous et qu'il se tourne. il sera devant vous mais de coté donc il vous faut vous tournez!!!

c'est dur à expliquer, mais la notion est importante car utilisez la touche "Esquive" ne veut pas dire vous ête intouchable.

Le temps d'une esquive = le temps d'une attaque , chaque seconde est présieuse dans un combat. Prendre l'initiative d'Esquiver à pour but de ne pas prendre de frappe et de se replacer. Mais "raté" une esquive, qui signifie ne pas avoir esquiver face à l'adversaire, peut vous blesser. Attention à tout ça.

- Ne pas abuser de la touche "Esquive"


* Passer une garde *

Une fuite peut être une feinte. Elle vous servira à tromper l'ennemi et par exemple lui passer à travers. La méthode de passer à travers quelqu'un est très souvent utilisé. Certain préfère les grands combat à distance ou le Dasei intervient par élan du au blocage des mouvements. Mais d'autre préfère les combats raprocher ou le Dasei intervient par pression du à la fréquence d'appuie sur les touches. Passer une garde avec la touche "Esquive" est un bon moyen car une fois de l'autre coté, il suffit de se retourner. L'adversaire ayant commencer une attaque vous serez en avance, mais attention au feinte car là aussi vous serez de Dos.


- Ne pas abuser de la touche "Esquive"


Tout ceci peut vous amenez à beaucoup réfléchir pendant un combat. Retenez que ce sera votre choix qui vous amenera à la victoire et qu'une technique mortel n'est pas sans faille.

Pour la suite les positions de Combat les choses vont devenir de plus en plus importante et de plus en plus difficile à regroupez. Avec la puissance de certaines positions par rapport à d'autre, l'inffluence des skins lors d'un combat. Par la suite le chapitre sur Les Shyrioku (les stats) sera surement retardé pour avoir plus d'information sur le sujet... qui est encore un grand mystère ... la valeur de chaque qualité...
les meilleurs stats pour chaque classe...
Chaque choses sera décritent à l'aide de beaucoup de détail...

Le Dasei sera moin présent et nous serons donc plus sur le vrai, le coté capacité d'un combatant...

Mais en attendant gardez votre fluidité d'esprit et bon combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMar 3 Jan à 13:14

Merci pour tout ça Miup !! Et au fait, c'est vrai qu'on est invincible quand appuie sur "d" et qu'on est de face??

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Noroc
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 116
Commentaire : Heu... Cliquez sur ma signature ! XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMer 4 Jan à 3:30

J'avais déja vu ça quelque part et ... j'avais déjà eu la flemme de tout lire Rolling Eyes Rolling Eyes

Meuh bon, c'est sympa et bien expliqué (pour ce que j'ai lu xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pronunciamiento.positifforum.com
Miup
Jeune combattant
Jeune combattant
Miup


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMer 4 Jan à 6:06

C'est sur,faut etre patient^^
Et il me semble qu'on est bien invincible de face. Suis resté un bon moment sur D,et la personne m'avait jamais touché Razz
I LOVE MISS ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMer 4 Jan à 7:08

Nan, pour moi, ça a pas marché :'(

*est vraiment trop nul* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Noroc
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 116
Commentaire : Heu... Cliquez sur ma signature ! XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMer 4 Jan à 8:07

Va falloir que j'essaie cette technique de face ^^

Lol sabr', avec tes " 1000 " de force au level 29, tu t'etonne de pas faire de miss ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Courage ! tu dois etre un Grand spécialiste des "One Shoot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pronunciamiento.positifforum.com
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) EmptyMer 4 Jan à 10:04

Nan, maintenant je suis lvl 31 Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)   Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits d'un grand duelliste de se monde(c'est pas moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Combats, stats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser