Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 An'darou ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
An'darou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

An'darou ._. Empty
MessageSujet: An'darou ._.   An'darou ._. EmptyMar 5 Oct à 14:07

Salut salut, donc moi c'est Anda et je suis une Slayers (sans blague ?).

Voici mon histoire.
Lorsque j'étais petite fille, je vivais dans une sombre famille dans un manoir loin des contrées de Vesperae... J'avais un frère nommé Rodrik. Avant notre naissance, nos parents avaient une fille nommée Enaline.
Enaline avait appris à manier les sombres forces de la magie noire et s'en servit à un mauvais usage, ce qui eût pour conséquence de la dévorer de l'intérieur et la tuer.
Lorsque je vivais au manoir, il se passait souvent des jours où d'étranges marchands venaient vendre de curieux outils à mon père qui, la nuit tombée, travaillait dans son laboratoire au sous-sol à l'insu de ma mère. C'était ainsi pendant plusieurs années jusqu'au jour où je décidai de me lever en pleine nuit pour me rendre sous les étages voir ce que faisait mon père.
Lorsque je fus arrivée en bas, je vis mon père construire une machine luisante. J'ai essayé d'ouvrir la porte plus fort qu'elle ne l'était déjà mais ses gonds grincèrent et mon père fit volte-face ... Il commença à se tordre dans tous les sens et à cogner tout le matériel autour de lui comme pris d'une colère furieuse. J'ai couru me réfugier dans la cuisine du manoir, j'ai attrapé au vol un vieux couteau posé sur le coin d'un meuble. Mon père arriva dans la pièce en enfonçant la porte dans un énorme fracas et il commenca à grogner en raclant le sol. Il fonça vers moi à l'allure d'un blob en proie à un loup.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite mais je me suis retrouvée dans mon lit, je m'étais réveillée en sursaut. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé en suite mais j'ai couru jusqu'aux cuisines, ai pris un couteau tranchant, je suis montée à l'étage où mes parents dormaient... Les marches des escaliers grinçaient. J'entrai alors dans la chambre. Mon père dormait à poing fermé. Je cachais le couteau derrière mon dos et avançais lentement vers mon père éclairé par la lueur de la lune par la fenêtre ... Je levai le couteau et poignardai mon père violemment. Encore, encore et encore. Chaque coup toujours plus puissant que le précédent ... Ma mère me bannît du manoir familial et je parti vivre dans les taudis de Trigorn où j'ai rencontré Nashara, un jeune garçon de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
An'darou ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Vous dans le jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser