Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Règles... Empty
MessageSujet: Règles...   Règles... EmptyMer 22 Mar à 6:37

B'jour =O

J'ai décidé de mettre quelques règles sur le fofo, pour pas que ça devienne un...heu un...un machin pas bien XD

Pour les admins :

-Avant de changer quelque chose sur le fofo, MP moi ^_^
-Pareil si vous voulez que des personne deviennent modérateurs ou admin
-Et juste un truc qui sort du contexte, serait-il possible que notre partie privé soit visible par les utilisateurs et les invités, mais qu'ils voient la partie en verrouillé?

Pour les autres (et aussi les admin XD) :

-Pas de flood (c'est à dire pas de double-post...)
-La section flood n'est pas là que pour flooder, cette partie est réservé aux message que vous ne savez pas où mettre...Donc plus de topic de flood, il y en a déjà assez, il suffit d'y répondre pour flooder XD
-On essaye de ne pas changer constamment de sujet dans les topic ! (sans faire gaf ;p)

J'crois que c'est tout =O
Et si mes règles vous embètent ben...J'sais pas mais il en faut bien ^^"
Et j'espère qu'il n'y en a pas trow non plus, faut pas que le forum devienne un endroit où on est méga sévère, et vachement enbêtant =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
 
Règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le fofo =p :: Comment trouvez le forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser