Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online

Slayers Online est super MMORPG, sur ce forum je vous demanderai vos avis sur ce jeu, et aussi plein d'autres choses :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur les admins :p

Aller en bas 
+2
Sabremor
Playiku
6 participants
AuteurMessage
Playiku
paysan
paysan



Nombre de messages : 5
Commentaire : Truquer, c'est plus qu'un métier...
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyMar 21 Mar à 12:57

Bon ben apparement , on ne peut pas s'exprimer librement sur le Blob parleur et c'est le bann sur le forum officiel de so xD donc je poste ici.

Pour moi, il y a plusieurs categories d'admins.

Il y a ceux qui bosse ( ex : kyopé pour les map et Antoninus pour les petits events in game ) ceux la, rien a dire, meme si ils sont moin présent en jeux, ils font deja un gros boulot.

Il y a ceux qui modere ( désolé j'ai pas d'exemple x) ), c'est ceux qui aident les joueurs, ( plus particulierement a sarosa ) et qui ban les boulets.

Puis il y a ceux qui ne foutent rien, et ils sont beaucoup dans ce cas ^^, on les trouvera le plus souvent a l'hunter ( ex : Zebeline, Linoa76, Ansem'sora ), ils sont la a discuter entre potes et puis c'est tout.

Ensuite mon avis sur la façon dont sont pris les admins.. que je trouve pas terrible, ( je rapelle que c'est par sorte de reunion des admins ). Car les admins ne donnent que les noms de leurs potes... ( Ansem' est admin car il fesait du leche a Zeb , Linoa76 est admin car c'est la femme de FreeD ect.. ) . Bref je pense que c'est un systeme a revoir.


Dans l'ensemble, je pense qu'il y a la moitié des admins a viré mais ce n'est que mon avis ^^.

J'attends vos commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabremor
BARBIE GIRL !!
Sabremor


Nombre de messages : 351
Commentaire : Boulayyyy
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyMer 22 Mar à 1:12

Oui, je suis tout à fait de ton avis... =/
Personne ne parle de tout cela sur le forum de S.O car c'est le ban, là aussi tu as raison...
Mais moi, je trouve qu'il y a bcp d'admins qui bannissent pour rien (comme Zebeline ? Mouais, j'crois =/)
Par contre, pour Ansem', je sais pas...La dernière fois, j'étais à Hunter, et elle a ban beaucoup de boulets, et aussi des...hum, comment dire ? =_=
des obsédés...
Revenir en haut Aller en bas
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
BPI
Jeune combattant
Jeune combattant
BPI


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyMer 22 Mar à 2:21

jsuis dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://canardmonde.bbfr.net
Noroc
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 116
Commentaire : Heu... Cliquez sur ma signature ! XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyMer 22 Mar à 2:32

C'est clair que le choix des admins n'est pas une mince affaire ...

Par contre pas de bol pour toi le perso caché d'un admin sur So et je vais te ban life, comme sur le Blop Parleur lol! lol! (je sais mes blagues ne font rire que moi xD)

Le truc c'est que pour choisir des admins, c'est pas évident car la plupart du temps, on ne connais pas les gens IRL... Donc meme si le joueur peut paraitre bien a premiere vue, on ne sait jamais qui se cache derrière son écran Wink

Mais je suis d'accord avec toi, beaucoup d'admins ne servent pas a grand chose, et les bans abusifs sont de plus en plus nombreux ...
Le pire c'est qu'on ne peux pas faire grand chose, car si on a le malheur de l'ouvrir sur Slayers, c'est le ban direct, et sans avertissement ...

...
Ma solution ?
Venez tous sur Advent Children Online !!! lol! lol! *aime faire de la pub* http://aco-forum.tk/ le jeu ne sera bientot plus en beta test ^^
...

Ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pronunciamiento.positifforum.com
BPI
Jeune combattant
Jeune combattant
BPI


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyMer 22 Mar à 2:34

je trouva sa enervant en gros il n'ont qun nous dire direct sois un zombie et tai toi
Revenir en haut Aller en bas
http://canardmonde.bbfr.net
Mars
Kocholat =p



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyJeu 23 Mar à 10:19

Votez pour Moi (je vous aiderez è bannir les autres...) Very Happy


X)
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p EmptyLun 23 Jan à 6:27

Les admins maintenant c'est du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les admins :p Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les admins :p   Mon avis sur les admins :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les admins :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqun pour faire une Guild x) mais ... qui ??
» Mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online :: Le jeu en général :: Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser